Somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VAAAALLLL !!! Un mariage !!!

2 participants

Aller en bas

VAAAALLLL !!! Un mariage !!! Empty VAAAALLLL !!! Un mariage !!!

Message par Amarante Mer 7 Sep - 16:14

Une missive, un mariage ... De plus, une invitation à être le témoin ... Encore ! Elle ne se savait pas si aimé, mais cela lui faisait plaisir, ça ne faisait aucun doute. Baudouin lui avait dit "Oui on ira, laisse-moi juste le temps de me remplumer un peu" et d'elle de répondre "Oui mon coeur, ne t'inquiète pas je n'ai pas encore de date" ...

Mais ... Car il y avait toujours des mais, ce n'était pas parce qu'il n'y avait pas de date, qu'il ne fallait pas penser à la robe. Chose très importante en soit, car cela demandait du temps à confectionner.

Et qui de mieux était en mesure de la confectionner que "SA" belle-soeur préférée ... Elle avait donc trainer Isa chez Val pour qu'elles aient le temps de voir tout cela ...

Une fois passée les portes de Lugan, elle se dirigea directement vers le tout nouvel atelier flambant neuf de Valéryane et de beugler comme un charretier ...


VAAAAALLLLL ma caille !!! C'est Amy et je t'amène quelqu'un pour une commande de robe de marier !!! VAAAALLLLLL !!!!

Arrêtant de beugler, elle prit le temps de regarder le décors. Et bin ! Elle avait fait les choses en grand la belle-soeur ...
Amarante
Amarante

Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VAAAALLLL !!! Un mariage !!! Empty Re: VAAAALLLL !!! Un mariage !!!

Message par valeryane Jeu 8 Sep - 16:42

je suis là tu as tout bon c'est bien ici
valeryane
valeryane

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum