Somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets Empty Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets

Message par valeryane Mer 27 Juil - 23:23


Arga était parti à l'avance sur les terres de la fille de Lily, Val elle pour se déplacer devait
prendre précaution avec les petits ours intenable et excité surtout Alistaïr, elle avait fait préparer
la carriole, sinatra dedans, petit ours et volcan grognon sur la route accompagné des gardes,Earnan
dans ses bras, Alistaïr la tête sur sa cuisse qui s'endormait au rythme de la charette.

Les voilà tous arrivée, gardes, dame de compagnie et petit ours,le reste avait du suivre, elle se présenta
à l'entrée de la herse..

Bonjour Garde pouvez vous dire à la maîtresse des lieux que Dame Valeryane est là
valeryane
valeryane

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets Empty Re: Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets

Message par Henri Jeu 28 Juil - 12:19

Henri avait laissé Mzelle Catherine et l'Seigneur de Lugan ensemble. Faut dire que la ptite elle avait besoin d'être entourée, quoi qu'elle dise. L'arrivée du filleul de Lily avait donc été une bénédiction.
Il retourna vers la herse, espérant voir encore du monde arriver pour réconforter la jeune demoiselle. Il avait toujours peur qu'elle fasse des bêtises quand elle était toute seule.

A peine arrivé qu'il entendit la voix de Donà Valéryane qui s'adressait à un des gardes flanquait à la grille.

Il accéléra le pas et fit un signe impatient au dit garde pour qu'il monte la grille et la charrette pu entrer.


Donà Valéryane, c't'un plaisir d'vous voir ! L'seigneur Argawaen y'est déjà arrivé. Ah Catherine va être contente que vous soyez venu aussi, avec les gosses en plus ! Vla un truc qui lui r'collera ptetre un sourire.

V'nez suivez moi, on va s'occuper d'votre charrette et d'vos ch'vaux. Vos hommes pourront aller boire un coup et manger un morceau en cuisine s'ils veulent aussi.

Moi j'vais vous conduire auprès de Mzelle Catherine et du Seigneur de Lugan si vous voulez !


Henri
Henri
Gardes

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets Empty Re: Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets

Message par valeryane Jeu 28 Juil - 13:11

Val leva le menton et aperçu un homme venir, elle fit un sourire
d'accueil, elle avait hâte de voir son ours et Catherine, de présenter
les petits ours.

V'nez suivez moi, on va s'occuper d'votre charrette et d'vos ch'vaux. Vos hommes pourront aller boire un coup et manger un morceau en cuisine s'ils veulent aussi.

Moi j'vais vous conduire auprès de Mzelle Catherine et du Seigneur de Lugan si vous voulez !


Elle esperait bien redonner le sourire à Catherine, d'ailleurs Val trouvait qu'elle ressemblait à sa
mère trait pour trait, sourire et visage plein de bonté, Val suivit donc le garde tout en répondant
au bonjour.

Enchantée je suis vraiment contente d'être en ces lieux.

Elle fit signe aux gardes qu'ils pouvaient à présent disposait "quartier libre pour la journée" suivit de Sinatra sa dame de compagnie Val continua de suivre le garde, elle regardait la propriété avec les yeux pétillant, elle avait surtout hâte de voir son ours et Catherine. Était elle déjà conquise de m'amitié par la gente héritière ? Surement car elle ressemblait à sa mère.
valeryane
valeryane

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets Empty Re: Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets

Message par Henri Jeu 28 Juil - 19:04

L'garde hocha la tête poliment, et emmena la belle Valéryane au travers du Castel.
L'était vraiment gentille cette demoiselle, et si l'seigneur d'Lugan y'avait pas été son fiancé, ptetre même qu'il aurait essayé d'la courtiser. Mais y s'méfiait d'l'ours.

Il l'emmena jusqu'aux
salons où se trouvaient Mzelle Catherine et Argawaen
Henri
Henri
Gardes

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets Empty Re: Arrivée d'un petit volcan et ses oursinets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum