Somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

2 participants

Aller en bas

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine) Empty [RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

Message par Asarine Jeu 28 Juil - 17:11

Elle avait preferé rester à l'auberge, ne voulant pas s'imposer lors des retrouvailles du père et du fils. Elle était donc resté en retrait, s'occupant des filles de Balian avec l'aide de Calisse...

Le lendemain, elle s'était enfin décidé à se mettre en route, elle avait besoin de voir son fiancé, il lui manquait déjà, alors qu'ils n'avaient pas été séparé depuis longtemps.

C'est donc au petit matin, après une courte nuit, Ambre avait décidé qu'elle voulait marcher, après des dizaines d'essais infructueux, elle avait fini par s'endormir enfin, non sans heurts et sans cri cela dit, qu'Asa s'installa dans un coche en compagnie des princesses pour rejoindre le domaine et leur père.

Plus le temps passait et plus Asa retrouvait les traits de caractères de son père en Ambre, ce qui la faisait sourire. Rose quant à elle avait comme à son habitude passé une journée au calme, s'était endormie sans demander son reste dès son repas terminé.

Après un voyage pourtant court qui lui sembla une éternité, Asa arriva enfin devant les portes du domaine. Elle n'avait même pas pris la peine d'annoncer sa visite, un oubli qui ne lui ressemblait pourtant pas. Esperant que les gardes ne lui ferait pas d'histoire, elle attendit que le coche se fige avant d'en ouvrir la porte. S'occuper de deux enfants du même âge méritait un peu d'organisation. elle descendit la première, prenant soin de faire remuer le moins possible le coche, les petites dormaient dans leur couffins, ce n'était pas le moment de les réveiller. Elle se dirigea vers la herse pour se présenter aux gardes...


Je me nommes Asarine d'Izoard, Dame de la Batie-Roland, fiancée de Balian Montbazon-Navailles, pourriez vous m'ouvrir rapidement les portes, les deux filles de Balian dorment, je vous assure que vous ne voudriez pas qu'elles se réveillent avant que je sois à l'intérieur.

Elle avait parlé d'un ton ferme, celui là même qu'elle avait acquis en tant que conseillère ducale, ce ton qui pensait-elle ne lui ressemblait pas vraiment, mais qu'elle savait parfaitement employer quand il le fallait.

Malgré l'assurance dont elle pouvait faire preuve, elle espérait vraiment que les gardes ne ferait pas attention à son regard qui devait comme d'habitude refléter le véritable état d'esprit qui l'habitait en ce moment... Les choses étaient allée tellement vite, elle appréhendait la suite des événements, notamment sa rencontre avec Euzen dont elle avait si souvent entendu parler...

Asarine

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine) Empty Re: [RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

Message par Henri Jeu 28 Juil - 17:26

Ya des jours comme ça où l'pôvre Henri f'rait bien d'rester au lit. Oui bah certes, y'avait fait pleins d'prières pour que l'domaine y s'remplisse rapidos, afin que sa ptite protégée reste pas trop longtemps toute seule.
Mais là c'éto l'débarquement ! Pas aware du tout...

Y'avait juste réussi à faire trois siestes depuis l'matin, et ça l'rendait grognon. Comme une majorité des hommes on va dire.
On était v'nu l'prévenir qu'y'avait encore du monde à la herse, encore des gosses.
Ma parole ça va d'venir une garderie ici ! Et qui c'est qui doit encore s'charger d'accueillir tout s'ptit monde ? Bah c'est bibi !

Il bouga donc ses fesses jusqu'à l'entrée, et là, son humeur changea. Faut dire que l'arrivante était plutôt bien faites. Et L'garde y savait profiter du décor !

Il hurla au benêt chargé d'la grille d'vite ouvrir à la donzelle et ses marmots puis s'empressa d'aller l'accueillir, rouge aux joues et sourire niais


B'jour Donà ! Soyez la bienvenue ! Vot fiancé y'est djà installé, et Mzelle Catherine a fait préparer vos appartements aussi ! Elle sera bien contente d'vous voir !

Henri
Henri
Gardes

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine) Empty Re: [RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

Message par Asarine Jeu 28 Juil - 17:31

Elle salua le garde d'un leger mouvement de tête, soulagée qu'elle soit vraiment attendue, malgré son oubli et lui répondit en souriant

Merci bien mon brave, vous pouvez m'indiquer le chemin ?

Asarine

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine) Empty Re: [RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

Message par Henri Jeu 28 Juil - 17:47

J'pourrais vous indiquer l'chemin d'la lune même si vous voulez... Rhaaa c'était pas permit d'avoir une gueule pareille... J'vous jure, et cette silhouette... j'vais arrêter vite fait min régime... R'garder la carte, ça donne des idées et c'est pô bon d'les réprimer trop longtemps.
Heum... Arrêtes de la r'garder bouche bée comme ça, t'as l'air niais comme un hérétique l'fesses à l'air.


Heum... Heum... Oui biensur Donà ! J'vais vous accompagner ! J'voudrais pas qu'vous vous perdiez en route, c'est compliqué pour s'y rendre. Mzelle Catherine l'a vu tellement grand qu'une louve retrouvrez plus ses tiots !

Non que j'doute d'votre sens d'l'orientation ! Vous d'vez surement être douée voyez y pas un manque d'respect ! Mais



Tu te noies là Henri...

Mais vla, Mzelle Catherine a d'mandé à c'que j'veille à c'que tout l'monde soit bien accueilli

Bouée attrapée


Henri
Henri
Gardes

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine) Empty Re: [RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

Message par Asarine Jeu 28 Juil - 17:59

Sourire aux lèvres, elle l'écouta parler. Décidément, Catherine avait tout prévu, au moins elle ne perdrait pas de temps a errer dans les jardins ou les couloirs.

Comme à son habitude, elle ne fit pas cas de l'attitude du garde qui semblait gêné par quelque chose, sans doute son arrivée l'avait dérangé dans quelques affaires importantes


Je vous remercie de bien vouloir m'accompagner....Comment dois-je vous appeler ?

J’espère que cela ne vous dérange pas trop, vous devez être occupé, mais j'avoue que j'ai hâte de pouvoir me débarrasser de ses vêtements de voyage...et de me reposer un peu

Elle avait lâcher ses quelques mots en allant récupérer les petites qui heureusement ne s'étaient pas réveillées et dormaient profondément dans leur couffins. Interrogeant du regard le garde, elle attendit qu'il lui indique le chemin

Asarine

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine) Empty Re: [RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

Message par Henri Jeu 28 Juil - 18:07

Gnééé poet graaaahhh malellaaaaaaaawaaaaaar... enfin et tout autre son qui passait dans l'tête d'henri qui semblait béa devant l'donzelle.
On s'réveille là ! Si Mzelle Catherine voit ça, tu vas encore te r'trouver à nettoyer les latrines des tiots et c'est la merde, sans mauvais jeu d'mots !

Appelez moi comme ça vous frait plaisiiiir.... Gnaaaaa.... Henri ! Heum oui pardon...


Vous pouvez m'appler Henri ! Et j'suis au service de Mzelle Catherine et tous ses amis, donc au votre aussi, alors hésitez jamais à m'appler, jour comme nuit hein !


Bon, l'garde y reprenait contenance.... jusqu'à c'qu'elle parle de s'mettre à poil... Gnéééééé ? graaaaahhhhhh malellaaaaaaaaaaawaaaaaaaar... HENRI !!!! oups...

Hum... Vous dérangez pas du tout Donà, j'suis là pour ça ! Allez vnez j'vous emmène ! J'comprend qu'après un voyage comme ça vous vouliez dormir un peu !


Il emmena donc l'donzelle et l'reste d'la troupe dans les appartements
Henri
Henri
Gardes

Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine) Empty Re: [RP] Quand l'azur des montagnes débarque (arrivée d'Asarine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum